Assistant ADV Logistique/Transport (H/F)

Réf : 09/ADV/16
Mission intérim

En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (H/F), avec des connaissances dans le secteur du transport, vous serez responsable de soutenir les activités administratives liées à la vente et au service client.
Justifiant d'une première expérience réussie dans le secteur de la logistique et du transport cette offre d'emploi va vous intéresser.

PlaceActiv recrute pour le compte d'un de ses clients du secteur industriel, un profil ADV à l'aise avec l'environnement Logistique/Transport.
Votre mission : Tout en garantissant une gestion efficace des processus administratifs, vous serez en charge d'organiser les livraisons tout en respectant les délais et en optimisant les chargements.

Au quotidien vos taches seront :
- Contrôler et traiter les ordres de chargement
- Assurer la programmation des livraisons et optimiser les tournées
- Attribuer les chargements aux transporteurs et les informer de la composition de leur chargement
- Prise de rendez-vous auprès des clients

Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac + 2 dans le domaine du transport routier de marchandises, avec une première expérience réussie de 2 ans minimum.

La maitrise de l'outil informatique est indispensable, dont SAP.

Votre connaissance sur les règles de sécurité, votre aisance relationnel auprès des équipes, des clients, votre sens des responsabilités et de la prise d'initiatives seront un plus à l'étude de votre candidature.

Prise de poste : Dès que possible
Durée du contrat : De 4 à 6 mois
Rémunération : Entre 2000€ et 2 500€
Expérience : 2 ans minimum
Horaires : De journée - Du lundi au vendredi
Lieu de mission : EXIDEUIL (16)
Localisation : 16150 EXIDEUIL